Le Clos du Lecteur

Association gérant la bibliothèque de Peaugres

Le Clos aurait-il des pouvoirs magiques?

SONY DSC

Hier tout était gris et froid dehors, mais le printemps était bien là dans notre bibliothèque. Au milieu des 14 auteurs présents, et de la soixantaine de visiteurs, nous avons passé une excellente matinée. Si la température était un peu fraîche _notre chauffage est un peu capricieux_l’ambiance était très chaleureuse.

Vers midi, notre président Guy Sérayet a invité chaque auteur à présenter son dernier ouvrage: ici Marie France Quiblier et son roman « Dis Mémé t’as préparé mon gandot? »…SONY DSC

La rencontre s’est terminée par le verre de l’amitié en présence de quelques personnalités qui nous ont fait l’honneur de leur présence: Daniel Misery et Olivier Dussopt.  Mrs Duchamp  et Philippe étant excusés.

Et ce matin au réveil, il m’a semblé que cette chaleur avait gagné la nature: soleil, ciel bleu, chant des oiseaux…. Pourvu que cela dure!

Dès la semaine prochaine, vous pourrez venir à la bibliothèque emprunter les livres pour lesquels vous avez eu un coup de coeur…Le Clos n’a pas résisté et a acheté un livre à chaque auteur présent.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires sur “Le Clos aurait-il des pouvoirs magiques?

  1. Suzanne-cecile
    27 mars 2017

    Beaucoup d’auteurs qui n’étaient pas invités nous ont enviés et même un peu jalousés ! C’est que le Printemps des écrivains est très attendu et apprécié ! Merci à tous et à toutes pour cet accueil toujours si chaleureux qu’on finit par se croire en famille !

  2. Pingback: Le parcours d’un marathonien | Le Clos du Lecteur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s